Ma demande est simple :  « aidez moi a sortir les enfants d’ici, ils vont crever de faim ici en Haiti dans les jours qui viennent.La situation s’envenime rapidement." (le Directeur de l'Orphelinat) source : relayé de BGM Jan 17th 4:25pm
Forum NLL-AF New Life Link Adoption France

1ere infos : "J'étais à un pas de la mort, mais je suis vivant !"

Premier message du Dr Bernard informant les adoptants :

Chers amis chétiens,

1000 fois merci à tous et à tous mes amis les plus chers qui nous envoient des e-mails. A propos de cette catastrophe, 1.000.000 fois merci pour vos prières continues. Qu'aurions-nous fait sans votre amitié, prières et soutien financier.
Louanges, Gloires, et Puissnance à à notre Sauveur et Seigneur Jésus pour avoir sauvé ma vie de ce grand tremblement de terre qui pourrait avoir tué cet après-midi des milliers de personnes. Il était environ 16h50, je suis passé dans le bureau du maire en rentrant du travail. En arrivant au 2ème étage, le bâtiment s'est effondré sur tout le mondre en quelques secondes. Le toit est tombé sur nos têtes. Je ne pourrai jamais décrire ce miracle. J'étais à un pas de la mort, mais calme et confiant que ma vie était entre les mains de Dieu. Mon Dieu tout puissant m'a sorti de là en toute sécurité. Comme j'ai sauté du 2ème étage dans les débris, je me suis blessé sur le côté gauche mais néanmoins je suis sain et sauf .
... C'est une très longue histoire. Quel miracle!
Quel dieu que nous servons! Il n'en a certainement pas encore fini avec moi. Quand je suis rentré à la maison, Claudette et les autres allaient bien, mais la guest house a été tellement secouée que le refroidisseur d'eau, les étagères pleines de livres et les placards sont tombés sur le sol. Au moment où je vous écris ce mail, la maison tremble encore. Nous allons dormir dehors, sous le porche devant la maison.
Tous les enfants à l'orphelinat vont bien. Parce que les téléphones sont hors de service , qu'il faisait déjà nuit et que des milliers de personnes dans Port-au-Prince étaient dans la rue, pleurant les membres de leur famille morts et coincés sous les décombres, il m'était impossible d'aller au batiment NLL ou de prendre des nouvelles. Demain matin, j'irai là-bas.. Oh! Je prie pour que tous les enfants et le personnel aillent bien

La situation est horriblenment horrible, terriblement terrible. S'il vous plait, priez pour le grand nombre de familles qui ont leur êtes chers encore sous les décombres sans grand espoir de survie. Priez pour Haïti et l'église du Christ. I vous tiendrai tous informés. Nous sommes très reconnaissants à Dieu de vous avoir dans notre vie.

Bénédictions,


source : traduction parue sur le forum NLL-US relayé sur le forum (privé) NLL-AF NewLifeLinkAdoptionFrance.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire